Sunday, May 9, 2010

Interview des Lady Dandy !!


" Un sac Balenciaga à moitié prix"

Vendredi rencontre avec les
LADY DANDY, direction place du Châtelain pour un moment fort agréable ! En arrivant, je suis accueillie par Priscilla, Géraldine et Lucie.
C'est finalement Lucie, la stagiaire qui va répondre à nos questions sur ce petit magasin qui ne cesse de faire parler de lui!



Depuis quand existe le magasin Lady Dandy?

Le magasin existe depuis deux ans, mais il y a six mois nous avons agrandi le magasin et à l'initiative des déposantes nous y avons emménagé un rayon enfants. Mais avec toutes ces tailles ce n'était pas évident ! Nous sommes donc restées dans les vêtements pour femmes de luxe et de seconde main.



Parlez nous de votre blog, pourquoi avez vous décidé de créer le votre?

J'ai créé le blog, il y a un mois et demi, le but de mon stage est de faire connaitre le magasin. Je trouvais qu'il était plus facile de montrer nos vêtements via un blog, notamment grâce aux collaborations avec les blogueuses.



On peut voir sur votre blog une collaboration avec Discovery (Laura) et Modeuse Bruxelloise (Salomé), comment se passent ces collaborations?

En générale, la plupart des blogueuses que je contacte sont toujours très enchantées. La collaboration avec Laura c'est super bien passé, en quelques minutes elle a directement réussi a créer des looks supers. Le shooting que j'attends avec impatience est celui de Cyrielle (Unlimited Clothes), c'est une très bonne amie, je suis son blog depuis le début. Je trouve que son style a bien évolué, il est de plus en plus recherché. Je lui fait confiance les yeux fermés!


Dans un magasin vintage de luxe comment faire pour ne pas tomber dans le cliché des friperies?

En général, nous essayons de ne pas mettre trop d'articles en rayon pour garder ce côté sympathique du magasin ordinaire. Et par souci de facilité, tous nos articles sont triés par couleurs. En plus ce qui est chouette chez Lady Dandy c'est que nous avons des collections récentes, tu vois cette robe rose? Et bien, elle est de la collection été 2010 de chez Les Petites... .


Et votre clientèle comment la décririez-vous?


Notre clientèle est très diversifiée, on y retrouve des jeunes et des moins jeunes. La marque Filles à Papa a notamment amené des clientes beaucoup plus jeunes.

On voit aussi souvent des jeunes filles et leur mère car c'est vrai que quand on est jeune ce n'est pas toujours facile de s'offrir un sac Balenciaga. Mais ici à moitié prix c'est possible !


propos recueillis par Mod'ELLE POP

Lady Dandy

Rue du Page 81
1050 Bruxelles

Téléphone : +32 2-538 47 74
Fax : +32 2-539 07 17
E-mail : info@ladydandy.com

La boutique se situe à 50 mètres de la Place du Châtelain

Ouverture:
Du mardi au samedi de 11h à 18h30




No comments: