Thursday, April 7, 2011

Party with the Ramones

Je vous l'accorde, le titre est assez prétentieux pour une soirée où il n'y avait en fait que le batteur du groupe mythe (pour les connaisseurs) The Ramones
Pourtant la soirée n'était pas moins amusante pour autant! Je pourrais même dire que c'est la plus folle soirée que j'ai passée ici à Madrid! 
C'est au son rock indie, sous la direction de Tommy Ramone que l'on a pu se déhancher toute la nuit!
Mais avant cela, passage obligé par la case tapas au resto El Rey de las Tortillas où ils servent des énooormes cervezas (bières) et des racion de patatas bravas (par ration, je veux dire un énorme plat de patatas que deux filles affamées n'arrivent pas à terminer).


Lara, Pedro, Cécilia

chicos & Georgina


Georgina, Lara & Clara

Pedro

Jacobo



Lara & Pedro
Ah oui, et la soirée était sponsorisée par Jagermeister, une pseudo boissson alcoolisée à l'anis et  plutôt mauvaise, mais who cares? On a ramené plein de cadeaux à la maison! (voir photos, plus bas)



chicos
Cherchez l'intrus

Oui, bon j'ai pas non plus dis que je les avais aimé ces cadeaux.

Share


C.T.

No comments: