Saturday, September 10, 2011

Libertine Supersport : Calvi vs Brussels

Qui dit rentrée, dit fin des vacances et qui dit fin des vancances, dit regrets. C'est vrai quoi, on a toujours un million de projets pour les vacances, une cinquante de city trips prévus. Arrivés mi-août, on se dit ça va, il nous reste encore un peu de temps, c'était sans compter que deux semaines peuvent passer très vite.
En résumé, on arrive en septembre avec une rentabilité vacancière frôlant les 30 % !!

photo de La revue de Kenza

Alors voilà moi mon grand projet c'était d'aller en Corse, sur la plage, sur la plage, sur la plage. Au lieu de ça, j'ai profité de seulement 3 jours de plage à Barcelone et une semaine de soleil à Madrid (oui, oui je sais, c'est quoi le pire?).

Mise à part ça, qu'ai-je fait? Ben j'ai vécu par procuration en Corse, grâce à des mes copines twitter (bien mieux organisées que moi), c'est simple le lisait leur tweets, et à l'occasion je retweetais (@_julia_d , @virginievvg ou encore @KenzaSMG ).

Mais heureusement pour moi (i mean: lucky me!), la Corse s'invite à Bruxelles ce samedi, dans un de mes clubs préférés, le Libertine Supersport.


Et aussi un petit preview musical, c'est cadeau!

 ☀Mickey “Calvi On The Rocks” July 2011 Mix☀ by Mickey

Alors à ce soir?

No comments: