Wednesday, February 23, 2011

Madrid et la botte...

Il y a quelques mois, quand j'habitais encore no-government-country, je vous parlais du look à adopter en cas de pluie/neige.
Ca, c'etait mon premier contact avec la Hunter: "En cas de pluie,oserais-je? N'oserais-je pas?"


 
Mon deuxieme contact a quant à lui été plus... comment dire, transformateur? Révélateur de qui j'étais vraiment?
 
Les faits:

from my BlackBerry
J2: Dans le metro à Madrid, juste en face de moi la fille jeans/t-shirt blanc (elles sont partout ces tasses-pé) portent des Hunter faussement naturellement. 
"Craaaap, ici aussi il pleut sans prévenir?"










from my BlackBerry
J10: Apres avoir croisé une dizaine de filles jeans/tee-shirt blanc (et une dizaine de Hunger de tailles et couleurs differentes) j'ai rapidement compris que les modeuses et la méteo s'ignoraient autant que Sarko et Carla en privé.

Conséquences:
Sérieusement, comment ai-je pu croire une seule seconde que l'on avait besoin de pluie pour porter des bottes de pluie?
C'est comme les UGG en fait, rien n'avoir avec la neige, tout est une question de style et d'impression que l'on veut donner.

Morale:
Le tout est de savoir savoir garder sa personnalite, ne pas etre influencable et rester fidele a soi-même.


from my BlackBerry





from my BlackBerry
J'ai acheté les miennes la semaine passée...

Share  

1 comment:

La Fée Relookée said...

J'aime les bottes de pluie :-) Les Ugg aussi d'ailleurs. Par contre je hais la pluie...