Thursday, July 8, 2010

Les soldes, deuxième partie

Armée de courage, je brave la chaleur et la foule toujours à la recherche des "bonnes affaires".
Mais cette fois j'ai pris avec moi le it-accessoire pour les soldes en toute TRANQUILITE
. Une solution: Mon mp3
Ma playlist soldes :
1. Britney Spears - Ooops I Did It Again
2. The Vismets - Dilemma
3. Patxi - Le début du siècle
4. Gaetan Roussel - Help Myself
5. Audio Bullys - Only Man

Mon action repérage a été cette fois plus aboutie avec le son que je kiffe dans les oreilles !

H&M : Entre la collection soldes et autre friperies made by H&M, il y a une tonne de short en jeans !
A prix mini, on trouve aussi des superbes marcels des toutes les couleurs et avec un peu de chance vous trouverez encore des bikini des cette saison !

Mango : A absolument shopper en soldes les supers robes


Massimo Dutti : BAGS BAGS BAGS BAGS !!


No comments: