Friday, July 2, 2010

Les soldes, première partie

Hier, j'ai "essayé" de juste checker, mais vraiment, juste faire un tour pour voir les bonnes occasions... Pour faire ma cool, la fille qui arrive le premier jour de soldes, qui fait ça seule mais qui sait quoi acheter...
Mais, NO WAY...
5 problèmes majeurs rencontrés :

1.
La chaleur, la chaleur, la chaleur !! Le temps d'arriver au city, j'étais déjà moite, cool :)
2. C'est jeudi les gars! You're not supposed to be working?
3. Le sac, trop cool-rock en cuir, avec une fine lanière et faussement vintage que j'avais repéré hier à la braderie du Zara city 2 à disparu par le plus grand des hasard... Il remélange le magasin pour les soldes... VDM
4. La file de MALADE pour essayer un short...
5. Après un magasin, l'oppression aura eu raison de moi, agoraphobe à mes heures...

Bilan des soldes : RIEN

Par contre, bien au chaud derrière mon pc (en mode pas fashion du tout), je fais mes soldes chez Urban Outiffters :)
Ma sélection accessoires:
16 euros
11 euros ( 21 euros)

10 euros ( 21 euros)

9 euros (16 euros)

5 euros (11 euros)


9 euros

9 euros
3,5 euros (8 euros)
3,5 euros



No comments: