Friday, July 23, 2010

MUSTANG révélation de l'année?

Bon ok je vous l'accorde, j'ai toujours eu tendance à aimer les artistes dans l'excès.. Je peux même dire que dans mon cas, le mot fanatique prend tout son sens.
Écouter 5 fois par jour des semaines durant le même album est une de mes pratiques les plus courantes
Mais quand on commence à surkiffer blindé de chez blindé, genre trop méga fort des remix d'une heure, la tâche se complique (ou pas..).
Mon nouveau coup de coeur c'est Mustang groupe formé par Renaud Deru (aka Cosy Mozzy) et Andy Faisca, nouveau prodigue de la scène électro.
Avec leur remix aux couleurs so 80's, disco et un brin rock ce n'est que du bonheur plein les oreilles !
Et pour les impatients skipper directement à la 10ème minutes ou à la 17ème !

   Mustang Mixtape July 2010 by Mustang Mixtapes & Tracks

Et lundi sur mon blog, ma rencontre EXCLUSIVE avec Mustang (Renaud) !! A ne pas manquer: la fin de Cosy Mozzy? L'avenir de Mustang? Les surprises de la deuxième saison du Libertine Supersport !!


No comments: